PeopleStars & People

Enceinte, les tenues dénudées de Rihanna créés l’émoi !

Depuis l’annonce de sa grossesse, Rihanna affiche fièrement son ventre arrondi. Jamais un baby bump n’aura assisté à autant de shows, n’aura été autant photographié. Mardi, la chanteuse et créatrice de la marque Fenty est arrivée au défilé Dior sous un voile ne cachant presque rien de sa grossesse. Les internautes se disent agacé par ces tenues dénudées.

Depuis le début de sa grossesse, dont on ne connaît pas la date de début, la créatrice de la marque Fenty défie toutes les idées communément admises en mode. Et la future maman n’est pas prête de s’arrêter.

Mardi 1er mars, la chanteuse a créé l’effervescence aux abords du défilé Dior. Habillée d’une nuisette en dentelle noire, d’un string et soutien noirs et d’un manteau tombant des épaules, elle a de nouveau mis en évidence sa grossesse. La star de la Barbade exhibe son ventre rond, semble être comblée de bonheur et le laisse savoir au monde entier.

Et cela commence à agacer les internautes qui jugent qu’elle exagère. « Vraiment désolant ! Ça fait mal au yeux » ; « Vraiment la personne qui avait traité Rihanna de stérile nous a mis dans problème. Un peu un peu elle montre son ventre. Ca me dépasse » ; « C’est comme si on avait dit qu’elle n’allait jamais accoucher hein… Bana affichage vroup » ; « Dans notre Afrique là avec ce genre d’affichage, le sort de l’enfant ci serait déjà connu » ; « J’adore Rihanna mais là non et non. Ce n’est pas possible de s’habiller comme ça quand on attend un bébé » ; « Elle est tout le temps ventre en l’air », se sont là quelques commentaires laissés sur les pages qui publie Rihanna dans ses dégagement.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page