A la uneCamerounInside

Affaire sextape à la RSI: Le verdict final est tombé!

Martin Camus Mimb et Wilfried Eteki ont été reconnus coupables.
 
Après de nombreux mois depuis le début de la procédure judiciaire, Wilfrid Eteki et Martin Camus Mimb ont finalement été jugés le 03 mars 2022. En effet, le tribunal de première instance de Bonanjo à Douala a prononcé la sentence suivante:
 » l’ex patron de la radio RSI, Martin Camus Mimb, est déclaré non coupable des faits de diffamation et proxénétisme mais coupable de complicité des faits reprochés à Eteki. Son acolyte est donc reconnu coupable des faits de publication obscène et atteinte à l’intimité de la partie civile mais non coupable de proxénétisme. Mimb écope de 4 mois de prison ferme avec amende de 500 mille francs. En outre, Eteki Otabela écope de 9 mois de prison ferme, et de 1,5 million de Fcfa d’amende. »
Ils devront par ailleurs, en guise de préjudice causé à la jeune Malicka, payer la somme de 20,3 millions de Fcfa .
Notons que, Martin Camus Mimb qui avait déjà passé 4 mois en prison a donc purgé sa peine carcérale et ne retournera plus en prison. Quand à Eteki, il devrait sortir un peu plus tard.
 
Pour rappel, en juin 2021, une sextape de la jeune Malicka Bayemi, tournée dans le bureau de Martin Camus a fait le tour de la toile. L’enquête avait révélé la présence dans ce bureau de sieur Wilfrid Eteki. Malgré les excuses formulées par Mimb à l’endroit de la jeune fille et sa famille, les deux amis ont alors été transférés à la prison de New-Bell le 16 juillet 2021, dans l’attente de leur procès.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page