A l'afficheCamerounInside

Bruxelles : Steve Fah agressé par les membres de la Brigade anti-sadinards

La vidéo d’une extrême violence qui fait actuellement le tour des réseaux sociaux montre un groupe extrémiste, connu sous le nom de brigade anti-sardinard (BAS) en train de rouer de coups le jeune camerounais Steve Fah.

Selon la vidéo, tout commence dans une salle de conférence. Steve Fah entretien des jeunes sur un sujet qu’il maitrise surement. Tout à coup, un groupe de jeune se jette sur lui le rouant de coups. Il essaye de s’enfuir mais avec l’embouteillage à l’entrée de la porte, il se retrouve au sol.

On aperçoit une main qui tente de lui venir en aide en le tirant au sol pour l’éloigner de ses agresseurs. Il Steve reussit à s’échapper et sur le mur on aperçoit un liquide rouge sur le mur. D’aucuns disent qu’il s’agit du ketch up mais d’autres affirme qu’il s’agit du sang de Steve. Ces derniers affirment même que le You tubeur a reçu des coups de couteau.

Plus loin, les agresseurs se vantent de leur forfait. Pour l’instant, on n’a aucune information sur le présentateur de « Trois minutes du peuple ». Mais nous lui souhaitons BON RETABLISSEMENT !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page