A la uneCamerounCinéma

A cause d’une maladie dont il souffre, Bruce Willis met fin à sa carrière d’acteur

Mercredi 30 mars 2022, Bruce Willis a décidé de mettre fin à sa carrière d’acteur, en raison de problèmes de santé. En effet, l’acteur de 67 ans souffrirait de troubles du langage.

C’est un monument du cinéma américain qui quitte les plateaux d’Hollywood. Bruce Willis, arrête sa carrière à partir d’aujourd’hui car handicapé par une aphasie insoupçonnée de ses fans. Ce trouble du langage, qui peut empêcher de s’exprimer s’il est trop important, lui aurait été diagnostiqué après plusieurs « problèmes de santé », comme l’explique le message publié mercredi sur le compte Instagram de sa fille aînée, Rumer.

« Aux fans incroyables de Bruce, nous, la famille, nous voulions vous partager que notre bien aimé Bruce a subi quelques problèmes de santé ces derniers temps et qu’une aphasie lui a récemment été diagnostiquée, ce qui impacte ses fonctions cognitives. En raison de cela, c’est avec beaucoup de regret que nous vous annonçons qu’il se mettra désormais en retrait de sa carrière, qui comptait tellement pour lui », peut-on lire dans ledit message.

L’acteur, très connu pour son rôle dans les séries de films d’action « The Expendables » ou « Die Hard », est donc très entouré pour cette période « réellement difficile ». « Nous apprécions tellement votre amour, votre soutien et votre compassion. Nous avançons comme une famille soudée que nous sommes et nous voulions vous annoncer la nouvelle car nous savons à quel point il compte pour vous, tout comme vous comptez pour lui », peut-on lire dans la suite du message.

« Et comme Bruce le dit souvent ‘relevez la tête’ et tous ensemble, nous réussirons à passer ce moment », conclut le message.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page