A l'afficheCamerounInside

Un coach de la NBA témoigne : « Joel Embiid a détruit mes enfants, il n’y avait aucune pitié… »

Que ce soit sur les parquets que dans la vie active, Joel Embiid donne le meilleur de lui-même. Le pivot de Philadelphie est toujours sans pitié pour ses adversaires, un vrai competiteur.

Au cours d’une interview avec The Athletic, l’assistant coach des Sixers Billy Lange et sa femme ont partagé une drôle d’anecdote sur le pivot Camerounais. Invité au domicile familial, il s’était d’abord distingué par un très joli geste envers les enfants du couple. Sauf que ces derniers ont appris par la suite qu’il n’avait qu’objectif en tête : les massacrer à la console !

Billy Lange : « Ma femme, Alicia, et moi avons quatre fils. Il est venu un jour à la maison, ma femme a cuisiné pour lui. Il avait avec lui un sac à dos et il a demandé à mes garçons, « Vous voulez jouer aux jeux vidéo ? » Bien sûr, ils ont répondu oui. Et d’un coup, il a ouvert son sac et en a sorti sa PlayStation, puis il a joué contre eux. Quand je dis qu’il a détruit mes enfants, il n’y avait aucune pitié. Je crois qu’il a gagné une partie de Madden sur le score de 98-6. »

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page