A la uneAfriqueFaits diversInsideNigeria

Nigeria : La sœur aînée d’Osinachi s’exprime, elle fait des graves révélations

Annoncée décédée des suites de cancer, les proches de l’artiste apporte un démenti formel, Osinachi Nwachukwu est décédée des suites de violences conjugales.

Interrogée par Vanguard Metro, Mme Favour sœur ainée de Osinachi Nwachukwu déclare que sa sœur a reçu un coup de pied de son mari, Peter Nwachukwu sur la poitrine.

Selon elle, Peter Nwachukwu battait régulièrement sa sœur mais cette dernière cachait à sa famille, car Pour Osinachi, Dieu était contre le divorce.

« Alors quand l’homme lui a donné un coup de pied dans la poitrine, elle est tombée et il l’a emmenée à l’hôpital mais il ne nous l’a même pas dit. C’est son amie qui vit dans l’État d’Ebonyi qui a appelé sa sœur jumelle parce qu’Osinachi a une sœur jumelle, pour lui demander : « Votre sœur vous a-t-elle dit que Peter l’avait frappée à la poitrine ?  la sœur lui a alors dit non. C’est le coup sur la poitrine qui l’a tuée. » a déclaré Favour  au media nigérian Vanguard Metro.

Contrairement à ce qui se raconte, Peter Nwachukwu est en liberté à Abuja, il est avec les quatre enfants du couple (trois garçons et une fille).

Selon Favour « Depuis qu’Osinachi s’est mariée avec lui, elle n’a plus jamais mis pied au village. La seule fois qu’elle a mis pied au village, c’est lors des obsèques de notre défunt papa en 2017 ».

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page