
Depuis hier, ont lieu les obsèques de l’artiste décédé Nkodo Sitony. Si d’après les images publiées sur les réseaux sociaux, Chantal Ayissi a assisté de très près à toutes les cérémonies, dans un saut de colère, elle reproche à ses collègues artistes d’avoir brillé par leur absence.
Chantal Ayissi est en colère et elle l’a exprimé. En effet, dans un post sur sa page Facebook elle a écrit : « Je suis vraiment étonné et choquer. Honteux étonnant de l’absence de nombreux artistes. Aujourd’hui on va se dire les vérités incroyables. Ça veut dire quoi ? Les artistes les artistes y a ? Les fans aussi j’arrive. Ce n’est même pas un problème. Restez connecté humm… étonnant. »
Rappelons que, selon le programme des obsèques de l’artiste Nkodo Sitony décédé le 23 décembre 2021 à Yaoundé, des suites de maladie, il est prévue que le célèbre artiste musicien et auteur compositeur, auteur du morceau à succès “Metil Wa” soit inhumé le 23 avril prochain dans son village natal à KA’A par Olanguina dans la Mefou et Afamba.
Commentaires
0 commentaires