Faits diversInsideNigeria

La maison d’une veuve de 70 ans démolie alors que son beau-fils l’aurait mise à la porte

Une veuve de 70 ans, Mme Theresa Igboanugo, a été expulsée de force de la maison de son mari par son beau-fils dans le village d’Ifitedunu, dans l’État d’Anambra.

L’accusé, M. Uchenna Igboanugo, aurait également démoli une partie de la maison, où la veuve vit depuis des années.

Il a été recueilli que cela s’est produit le samedi 23 avril 2022. Selon une source, « M. Uchenna essaie de chasser sa belle-mère de la maison de son mari depuis que l’homme est décédé il y a environ 10 ans.

La femme n’a qu’un fils et cinq filles.  L’accusé a réussi l’année dernière à forcer le fils à quitter la maison qu’il partageait avec sa mère veuve parce qu’il était très pauvre.  Après avoir tenté d’amener l’Umunna à se battre pour le fils, l’accusé a usé de son argent et de son influence pour s’assurer que le fils ne revienne pas dans l’enceinte.

Après cela, il a canalisé son énergie pour s’assurer qu’il empêche la vieille femme de quitter l’enceinte afin qu’il puisse prendre le contrôle total.  Samedi dernier, il s’est rendu dans l’enceinte avec un groupe d’hommes qui portaient des outils et ont démoli de force les toilettes, la salle de bains et la cuisine de la veuve et ont jeté ses affaires à l’extérieur, affirmant que l’enceinte lui appartenait et qu’elle devait suivre son fils.

La veuve en question était mariée au défunt, M. Igboanugo, depuis plus de 40 ans.  La maison dont elle est chassée est la maison dans laquelle elle a vécu pendant toute cette période et y a élevé ses enfants.  Elle était également légalement mariée.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page