Côte d’ivoireFaits diversInside

«Nous ne roulions pas à vive allure, nous étions plutôt dans un embouteillage… » Kerozen raconte l’accident qui a failli lui coûter la vie !

Le 23 avril dernier, un accident de circulation a failli coûter la vie à l’artiste ivoirien Kerozen, plus de peur que de mal, son staff et lui se portent bien.

Lire Aussi: Cote d’Ivoire : De retour de la Campagne de Drogba, Kerozen fait un Grave accident de circulation

De retour de Yamoussoukro où il est allé soutenir Didier Drogba candidat à l’élection du président de la FIF, les deux voitures de Kerozen et de son staff ont été percutées par un camion, il raconte la scène. «Nous ne roulions pas à vive allure, nous étions plutôt dans un embouteillage à la rentrée d’Abidjan lorsque le chauffeur du camion remorque de la société CMA-CGM vint nous marcher là-dessus. Il a eu un problème de frein d’après ses dires… Je fais comme si de rien n’était mais à vrai dire je suis « touché » par ces 15-20 secondes que nous vécûmes… À tous mes collaborateurs, force à nous, je tiens la barre !!! Prions en tout lieu et en tout temps. DIEU est Grand ».

Ses propos d’après les medias ivoiriens, il les aurait tenus lors de la visite de Didier Drogba et Abdoulaye Meïté chez l’artiste.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page