A la uneCôte d’ivoireInside

Traitée de « mangeuse » de ca.ca à Dubai, Eudoxie Yao livre sa part de vérité

Le 30 avril dernier Eudoxie Yao a fait un post sur sa page pour savoir ce qui se passe à Dubaï. « Qu’est-ce qui se passe à Dubaï, mes bébés ? Affairez-moi ooooh ! » A-t-elle écrit. Les internautes ont profité de ce post pour s’en prendre à l’influenceuse ivoirienne qui avait fait des directs il y a quelques mois vantant la beauté de Dubaï et parler de sa dolce vita.

Eudoxie Yao déclare ne pas être au courant de ce qui se passe à Dubaï. « Je vais me répéter, encore. Hier, j’ai fait un post pour demander à une cousine ce qui se passe à Dubaï. Je ne savais pas. C’est une cousine, qui m’a envoyé la vidéo. La vidéo est dans mon téléphone, elle est dégueulasse. L’image est restée dans ma tête. C’est ma première fois d’entendre qu’on mange caca. J’étais perdue, je ne comprenais rien. Je ne savais pas que cela existait.». dira-t-elle.

Interpellé sur ses fréquents séjours à Dubaï, madame Grand P apporte une réponse claire : « Moi, ce sont mes fans, c’est mon travail, qui me donne de l’argent. On me donne, peut-être, 100 000 ou 50 000 dollars. Je connais des fans multi-milliardaires, je n’ai pas besoin de coucher avec quelqu’un, pour avoir de l’argent. Ce n’est pas moi, qui paie. À chacun, son jour ; à chacun, sa grâce. C’était mon jour d’anniversaire. Donc, calmos, calmos ! ».

Elle déclare aimer l’argent mais ne serait pas prête à tout pour y gagner.  « Ma bouche sainte, comme ça là, peut manger caca ? » s’interrogera-t-elle.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page