Inside

“J’ai eu des relations avec des animaux, j’ai bouffé des excréments humains…”, une dame raconte son calvaire à Dubaï

Vous avez peut-être déjà entendu parler des histoires de Dubai Porta Potty par un ami ou les avoir lues sur Internet, car c’est ce que feraient la plupart des modèles Instagram à Dubaï.

Selon plusieurs confessions sur YouTube de mannequins sans emploi sur Instagram qui se rendent à Dubaï, elles sont payées des milliers de dollars pour manger le caca des hommes arabes. Parmi toutes les dizaines d’histoires de Dubai Porta Potty, nous partagerons celle d’une femme ghanéenne qui a affirmé avoir été attirée dans cette vie par son amie.

Une jeune femme ghanéenne a parlé de sa terrible épreuve à Dubaï, qui lui a laissé un goût amer dans la bouche. Elle affirme que de nombreuses femmes attirantes s’envolent pour Dubaï pour manger des excréments humains et se livrer à divers fétiches s3xuels en échange d’argent.

La femme dévastée a décrit comment elle a été conduite dans un voyage tous frais payés à Dubaï par une amie glamour et a été soumise à la cruauté par ses hôtes.

Elle prétend qu’on lui a proposé 180 000 $ pour effectuer un travail sur l’hôte arabe pendant plus d’une heure sans s’arrêter. Elle a dit que malgré les coups agressifs qu’elle subissait, elle était terrifiée et obligée d’endurer. Elle a ensuite été chargée d’utiliser la bouche pour nettoyer le porta de son hôte arabe et de lui faire un fétichisme vocal.

Son hôte et la dame qui l’avait attirée à Dubaï ne lui ont finalement donné que 5 700 dollars et l’ont mise à la porte.  Lorsqu’elle a tenté de protester contre cet acte horrible, elle a été intimidée, insultée et même menacée.

La femme a déclaré qu’elle porte toujours un énorme fardeau de culpabilité depuis qu’elle a été influencée par le style de vie somptueux de son amie, qu’elle croyait à tort associé à des affaires légitimes.

Elle a laissé entendre que la majorité des modèles Instagram qui se rendent à Dubaï en prétendant être en vacances sont en fait là pour se livrer à des matières fécales pour une grosse somme d’argent, une vie qu’aucune personne raisonnable ne devrait envier.

Lisez son histoire intégrale ci-dessous:

“Salut Aunty Ama, s’il te plaît garde ça secret pour moi au nom de Dieu. J’ai réalisé que je devais le dire quand j’ai vu certaines personnes exprimer leur point de vue sur d’autres plateformes.

Je fais également partie des femmes qui ont été abusées s3xuellement à Dubaï. J’ai rencontré une dame sur Facebook qui voyage beaucoup là-bas parce que j’ai vu des photos d’elle dans le désert et tout ça quand nous avons commencé à nous familiariser avec les commentaires sur Facebook et nous sommes devenus amies… »

Source : Afrikmag.com

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page