CamerounMusique

Pourquoi le retour de Nabila en studio fait jaser ?

Il y a quelques heures, Nabila a annoncé via ses réseaux sociaux qu’elle était de retour en studio. Une nouvelle qui a fait réagir plus d’un. Pour les fans de l’artiste,  il était temps.

Après une longue période d’absence sur la scène musicale, à cause de l’avenue de son fils et son récent mariage, la chanteuse Nabila annonce son retour. « Mon producteur de son qui me dit “ici là pleure faut que je ressente ça” woohkoooo ma signature. Vous allez vooouuaaaar pleurnichata is back!!! Si tu as déjà fait un scénario sous la douche avec une chanson en pleurant viens te reconnaître ici. Même ceux qui se lavent avec le sceau », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

C’est ainsi dans les commentaires que les fans de la chanteuse ont exprimé leur joie. Selon eux, le mariage n’est et ne sera jamais un obstacle au talent de leur star comme veulent faire croire certains

médias.

Mini bio

Née le 8 juillet 1996 à Bamenda au Cameroun, Fatima Rodriguez a.k.a Nabila est une artiste musicienne camerounaise. Inspirée dès son jeune âge par des artistes comme : Tiwa savage, Rihanna, Tinashe, Jhene Aiko. Elle décide en 2014 de poursuivre sa passion et sort son premier single « Turn up » produit par Edi le’drae. Le succès est au rendez-vous elle est nominée aux Urban Jamz Awards comme meilleure Artiste de l’année. Elle revient en 2016 avec une cover de “Sawa Romance” de Locko. Une fois encore le buzz sera au rendez-vous et la chanson sera classée parmi les meilleurs covers de la chanson. Elle est tout de suite repérée et signe un contrat de production musicale sous le Label REGN RECORDS.

Les années qui suivent, elle sortira le titre « Ça ira » qui sera très bien accueilli par les mélomanes. Puis sous la même lancée le tube « Prends Ma Main ». En Juin 2018, c’est la sortie de son titre « Ca Va Aller » véritable hymne qui confirmera et rassurera sur le fait que Nabila est bel et bien une artiste confirmée et pleine de talent. Le son est un véritable succès. Le public est ravi. Elle collaborera avec Tzy Panchak quelques mois plus tard pour le le son « Tromper ».

En 2019, elle est donc Révélation De L’année aux Canal D’Or comme consécration pour tout ce fabuleux travail abattu; C’est un départ révélateur pour l’artiste qui poursuivra son année sur la sortie de son EP intitulé « Mon Univers ». L’EP compte 12 titres, avec des collaborations inédites tel que celle avec sa marraine, la légende Annie Anzouer sur le titre « Femme Seule », Tenor Sur le titre « Pardon Pars » ou même encore avec Locko sur le titre « Mi Yidi Ma » (Je t’aime en foulbé).

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page