A la uneCamerounPeopleStars & People

Mimie parle de sa relation avec Locko

Invité sur le plateau de l’émission « C’comment » sur Canal2 International, l’artiste Mimie a fait table rase sur sa vie d’artiste, de comédienne et de ses relation avec Muriel Blanche et Locko.

C’est avec beaucoup d’humilité et de reconnaissance que Mimie a révélé avoir fait son entrée dans la musique grâce à Stanley Enow. « J’ai commencé le cinéma à 17 ans et je me voyais plus percer dans le cinéma que dans la musique. Malheureusement je n’avais pas beaucoup d’opportunités en cinéma je me suis retrouvée en train de faire la musique grâce à Stanley Enow. Pour moi j’ai encore beaucoup d’étapes à travailler, je ne suis qu’au début d’une longue carrière », a déclaré l’auteur de « Faya Faya ».

Parlant de sa collègue de cinéma et de musique, Muriel Blanche, Mimie a affirmé qu’elles n’ont aucun problème et entretiennent de bonnes relations. « Je n’ai pas de problème avec Muriel Blanche. Chacun est concentré sur sa carrière. Quand on peut s’appeler on s’appelle,  quand on peut s’écrire on s’écrit. Tout le monde n’est pas obligé de savoir quand est-ce qu’on se voit. »

Interrogée sur sa relation avec Locko, Mimie a fait taire une fois pour toutes les rumeurs selon lesquelles elle et Locko sont en amants. Selon elle, la relation qu’elle entretien avec l’auteur du titre à succès « Sawa romance » est une relation PLATONIQUE, purement AMICALE. « On se connaît depuis 7 ans et on se soutient mutuellement », a-t-elle dit.

Par ailleurs Mimie est revenue sur l’incident qui s’était produit avec sa voix lors de sa prestation au Canal2’or Acte 13. « Le live j’en faisais beaucoup, c’est à dire je travaillais ma voix mais avant les Canal 2’or j’avais enchaîné 4 shows et j’étais fatiguée (c’est vrai c’est pas une raison). Donc j’avais l’angoisse, le stress et je n’ai pas donné le maximum de moi. J’étais vraiment déçue. Et quand je pleurais même c’était par rapport au fait que sur les réseaux je voyais déjà beaucoup de mauvais retours et j’avais peur. Je me disais si des gens commencent déjà à bavarder et je n’ai pas le Canal 2’or je suis foutue. Donc du coup quand on m’a appelée il y avait vraiment cette émotion, je me suis ‘’dis enfin les gens vont un peu laisser les insultes et me féliciter’’. »

Des révélations qui viennent plus ou moins taire certaines rumeurs et mieux comprendre la vie de l’artiste.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page