CamerounInside

Yaoundé : Un responsable d’un établissement aurait « mangé » l’argent des dossiers du BAC

« Incroyable mais vrai » a-t-on coutume de dire au pays de Paul Biya, selon une page facebook dénommée grandprof.org, les noms des candidats au BAC ESG du collège mongo Beti ne figurent sur la liste de l’Office du Bac. « Les listes définitives du BAC ESG sont disponibles et une CENTAINE DE CANDIDATS de ce collège n’ont pas de nom sur la liste.
Le responsable chargé de faire enregistrer les candidats est accusé d’avoir « mangé » l’argent des dossiers et de n’avoir pas envoyé les dossiers à L’OBC.
Le problème est que le responsable en question est décédé en cours d’année, donc ne peut pas se défendre et les autres responsables de l’établissement n’ont pas fait le suivi des dossiers de leurs élèves. » Pouvait-on lire sur la page.

Toujours sur la même page « En plus des candidats au BAC absents des LISTES, les candidats au BEPC et PROBATOIRE sont aussi concernés » ajoute-t-il.

Si l’information s’avere vraie, les responsables du ministère de l’éducation nationale et les responsables de l’OBC doivent régler ce problème en faveur de ses enfants qui ne sont pas responsables de ce qui arrivent.

 

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page