FranceInside

Accusé d’avoir maltraité son chat, Kurt Zouma plaide coupable !

Convoqué par la justice britannique le 24 mai 2022, Kurt Zouma était entendu dans l’affaire de maltraitance animale qui a choqué les anglais et fait jaser la toile. Le footballeur français a décidé de plaider coupable des faits qui lui sont reprochés.

Accusé d’avoir maltraité son chat, le défenseur a décidé de plaider coupable. Il reconnaît donc qu’il a mal agi envers son chat, comme on peut le constater sur la vidéo qui a circulé sur internet. Après cette première étape, le jugement devrait être connu le 1er juin prochain.

Également présent au tribunal, le frère du joueur, Yoan Zouma, a également été appelé à comparaître. Il a reconnu avoir « aidé, encouragé, conseillé ou incité son frère aîné à commettre une infraction » son frère dans cette histoire. Il devrait également connaître sa peine le 1er juin.

Pour rappel, début février, le footballeur de 27 ans, qui évolue du côté de West Ham en Angleterre, est filmé par son frère alors qu’il se trouve chez lui. On voit le joueur se montrer particulièrement virulent à l’encontre de l’un de ses chats et les images vont scandaliser l’opinion publique. Les réseaux sociaux se déchaînent et le joueur devient un véritable paria.

Par la suite, les deux chats de Kurt Zouma ont été placés à la SPA après lui avoir été retirés et le joueur a dû faire face à une amende record de la part de son club. Si depuis quelques semaines, les choses se sont apaisées pour Kurt Zouma, il continue d’être hué lorsqu’il joue à l’extérieur. Rendez-vous le 1er juin 2022 pour la suite de l’affaire…

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page