Faits diversInsideNigeria

Après 6 ans de grossesse, elle accouche enfin ! Voici son histoire…

Après ce qui a semblé être une éternité, une femme nigériane a finalement accueilli un bébé qu’elle portait depuis 6 ans Taiwo Lawal, 37 ans, a déclaré au site internet nigeriab Legit.ng dans une interview exclusive que les problèmes avaient commencé après un rêve qu’elle avait fait au cours des trois premiers mois de la grossesse. À certains moments, elle a envisagé de mettre fin à ses jours et est restée dans une église pendant trois ans et 6 mois.

Généralement, c’est une norme médicale qu’une femme enceinte accouche après 9 mois de grossesse, mais ce n’était pas le cas pour Taiwo Lawal. La femme nigériane est devenue maman lorsqu’elle a accouché d’une petite fille mercredi 11 mai 2022 après 6 ans de grossesse.

Décrivant son épreuve, Taiwo a déclaré que tout allait bien pendant les trois premiers mois de la grossesse jusqu’à ce qu’elle fasse un cauchemar.

« Tout a commencé trois mois après que j’ai réalisé que j’étais enceinte. « La grossesse a été positive pendant les trois premiers mois jusqu’à ce que je fasse un rêve où j’ai reçu une balle dans le ventre. « C’est après ce rêve que le problème a commencé avec la grossesse », a raconté la nouvelle à Legit.ng.

Taiwo qui a dit avoir fréquenté des églises afin de trouver une solution à cette grosse.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page