A la uneCôte d’ivoireInside

Affaire KS Bloom : L’artiste bientôt de retour chez lui !

Un accord a été trouvé, l’artiste retournera demain mercredi dans son pays, comme il l’a déclaré sur sa page Facebook.

L’affaire concert manqué de Ks Bloom a éclaté dans la nuit du dimanche 29 mai, à travers un direct effectué par l’artiste sur sa page Facebook. Dans le direct, il a affirmé être pris en otage au Cameroun, et a demandé de l’aide aux autorités de la Côte d’Ivoire.

Si plusieurs influenceurs et artistes ont réagi en demandant la libération de KS Bloom, un accord a déjà été trouvé. L’artiste retournera bientôt dans son pays. En effet, c’est encore via sa page Facebook que KS Bloom a informé les internautes que lui et son staff sont désormais libres.

De fait, il a tenu à remercier les autorités ivoiriennes, Camerounaises et toutes ces personnes qui ont œuvré pour que l’affaire n’engendre pas une guerre entre les deux pays. « Merci au peuple de CI. Merci Au peuple frère du Cameroun, à monsieur le Président de la République de CI, Au gouvernement de CI, Aux autorités Camerounaises, à monsieur le SG des affaires étrangères de CI, Merci à monsieur l’ambassadeur de CI au Cameroun Merci à Samuel Etoo Fils, Merci à Maahlox officiel, Merci à maître Charles Lako (avocat), Merci aux médias ivoiriens, Merci à toutes ses personnes qui de prêt ou de loin nous ont porté assistance. Puisse Dieu vous bénir au-delà votre espérance. Tout est rentré dans l’ordre. Les deux équipes se sont parlé, Un accord a été trouvé. »

Ks Bloom a confirmé que son équipe et lui sont libres et rentre sur Abidjan mercredi. « L’artiste et son staff rentre sur Abidjan ce mercredi. DIEU NOUS GARDE. »

On espère donc que c’est terminé les clashs sur la toile !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page