CamerounMusiquePortrait

A La Découverte D’Etiya Ru

Très jeune, la Camsuco est privatisé. Elle s’installe dans un appartement        avec ses deux frères Tina, lin et sa sœur Maguy ou ils devaient apprendre à vivre sans leurs parents. A 12ans, elle chante déjà et interprète avec sa meilleure amie Marthe devant ses camarades de classe, et c’est dès lors qu’on la surnomme Jlo et miss mine pour sa démarche de bimbo et son intérêt pour la mode. Plus tard, elle part pour l’Europe et prend des cours de stylisme modéliste, puis, des années plus tard ,elle assume sa carrière de styliste modéliste et de chanteuse et devient Etiya Ru. Elle participe au zicmeup tours et est admise en finale. Jlov lui compose la chanson pardonne moi qui sera son premier single.

Sa première collection s appelle « femme sensuelle ». Etiya Ru collabore avec des musiciens et chanteurs divers parmi lesquels petaw Bi, un chanteur sénégalais et devient la marraine du hiphop trophée Sénégal et de l’association P.E.T.A.W (Promotion de l’Enfance de l’Education pour Tous par l’Art de Wakhninane) est une association culturelle dont l’objectif est d’accompagner la gestion de l’école en utilisant la culture comme vecteur de communication.

"Off The Wall". Elle participe à plusieurs émissions télévisés et radio.

En 2010 elle signe un contrat avec le label «K Entertainment» ou elle sortira son premier album. Elle fait la connaissance de   lady b une artiste très talentueuse une sœur de cœur en vérité avec laquelle elle a pleins de projets pour l’avenir.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page