Etats-UnisInside

Ces mariés ont facturé 240 euros aux invités qui n’ont pas assisté à leur mariage, voici la raison…

« Je vous ai demandé quatre fois et vous ne vous êtes pas présenté. Maintenant, je dois vous donner une leçon. Et cette leçon s’est présentée sous la forme d’une facture », a déclaré Douglas Simmons à PEOPLE.

Le couple a expliqué qu’il avait demandé quatre fois à ses invités s’ils allaient assister au mariage et qu’ils avaient confirmé les quatre fois. « Comme vous ne nous avez pas appelés ni prévenus de votre absence, voici le montant que vous nous devez pour avoir payé vos places à l’avance », indique la facture.

Doug Simmons, âgé de 44 ans, et sa femme, Dedra McGee, âgée de 43 ans, étaient déçus par ceux qui n’ont pas pu venir à leur mariage, ils leur ont donc envoyé une facture de 240 euros.

Ces dépenses étaient liées à l’argent que le couple avait dû dépenser pour organiser le dîner de réception. En effet, la facture qui est parvenue aux absents précisait qu’elle se tenait au Royalton Negril Resort & Spa en Jamaïque et qu’elle coûtait 120 euros par personne.

Le marié, Doug, a publié une capture d’écran de la facture sur sa page Facebook et a écrit : « Ne soyez pas offensé lorsque je vous envoie cette facture. Cela ressemblera à quelque chose comme ceci. Je l’enverrai par e-mail et par courrier recommandé, au cas où vous diriez que vous n’avez pas reçu l’e-mail.»

En outre, les mariés ont joint une note à la facture pour expliquer pourquoi ils facturaient les invités qui n’avaient pas assisté au mariage. « Cette facture vous est envoyée parce que vous avez confirmé une ou plusieurs places à la réception du mariage lors du décompte final. Le montant ci-dessus correspond au coût de votre/vos siège(s) individuel(s) », peut-on lire dans le document.

« Comme vous ne nous avez pas appelé ou prévenu en bonne et due forme que vous ne viendriez pas, ce montant est celui que vous nous devez pour avoir payé vos places à l’avance. Vous pouvez payer via Zelle ou PayPal. Veuillez nous contacter et nous indiquer le mode de paiement qui vous convient le mieux. Merci ! » .

« Organiser un mariage n’est pas bon marché, et peu importe que vous soyez pauvre ou riche, personne ne veut gaspiller son argent. Il s’agit d’intégrité et de moralité », a-t-il déclaré

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page