PeopleStars & People

Jubilé de platine d’Elisabeth II : cette célèbre influenceuse américaine que la famille royale a refusé d’inviter

Débarquée à Londres cette semaine en compagnie de son compagnon, la star des réseaux sociaux Kim Kardashian avait pour rêve de participer aux festivités du Jubilé de Platine de la Reine Elisabeth II. Mais elle a été snobée par Buckingham et n’a obtenu aucun passe-droit..

Quatre jours de festivités en l’honneur de Queen Elisabeth II. Ce jeudi 2 juin, le défilé militaire Trooping The Colour a donné le coup d’envoi du Jubilé de Platine de la souveraine britannique. Malgré son âge et quelques soucis de santé, l’intéressée s’est présentée au milieu des siens hier au lancement de l’anniversaire de ses 70 ans de règne. La suite du programme, partagé entre déjeuners collectifs, cérémonies religieuses et courses hippiques, doit réunir le peuple anglais autour de sa monarque. C’est également l’occasion de voir quelques vedettes internationales se produire en concert, comme les membres encore actifs du légendaire groupe Queen, Diana Ross ou Nile Rodgers. Habitué de ce genre de rendez-vous très symbolique, l’ancien footballeur David Beckham est lui aussi attendu et doit signer une nouvelle apparition très remarquée.

Kim Kardashian snobée par Buckingham Palace

Et si 10 000 billets ont été attribués via scrutin public, et que 7 500 autres sont revenus à des citoyens particuliers que sont les forces armées et des représentants d’organisations caritatives, il est une diva qui n’a pas eu droit à son précieux sésame. Il s’agit ni plus ni moins de Kim Kardashian. La star des réseaux sociaux rêvait de se joindre aux célébrations officielles en l’honneur de la Reine d’Angleterre, et en particulier la Platinium Party prévu samedi. Mais en dépit de ses nombreux efforts, elle a été déroutée par les responsables du Palais de Buckingham, comme le précise le Daily Mail. Elle était justement arrivée cette semaine à Londres en compagnie de son petit ami Pete Davidson. Force est de constater qu’elle va devoir se trouver une autre occupation…

« Elle est rarement refusée pour assister à un événement »

Selon le média britannique, Kim Kardashian aurait même tenté de trouver des billets par différents moyens, tant pis si ceux-ci n’étaient pas en zone VIP. « Elle est rarement refusée pour assister à un événement, donc cela a été assez surprenant, d’autant plus qu’elle ne se rend pas souvent au Royaume-Uni », ont précisé ses représentants. La célèbre quadragénaire américaine et son compagnon, qui adorent la famille royale, n’ont toutefois pas précisé s’ils s’étaient déplacés sur l’île pour cette unique raison ou s’ils avaient d’autres projets plus personnels en vue.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page