CamerounPeopleStars & People

Lady Ponce fait des révélations sur sa vie d’artiste !

Ce lundi 06 juin, l’artiste Lady Ponce a partagé son ressenti dans un long post sur sa page Facebook. Selon elle, elle est malheureuse dans ce métier qu’elle a choisi pour pouvoir manger à sa faim.

« (…) Ma seule ambition était de pouvoir vivre et de pouvoir manger à ma faim. Je suis devenue aujourd’hui une figure de réussite grâce à vous… Mes jeunes sœurs et frère, croyez moi j’aurais parfois mille fois préféré avoir une vie bien simple loin de tout ce tapage inutile, loin de moi de cracher sur la soupe et sur vos soutiens par milliers que vous m’avez apporté et que vous continuez à m’apporter. Aujourd’hui, je vous dis ma triste vérité. Je ne suis pas heureuse dans ce monde que j’ai choisi par famine », a déclaré la diva du Bikutsi.

Par ailleurs, Lady Ponce déplore le fait que la vie des stars en générale et la sienne en particulier soit toujours au centre des ‘japap’. « Parfois je me dis que j’aurai du embrasser la vie de nonne que mon père souhaitait tant pour moi. Mais hélas j’ai choisi ce métier ou ta vie est inventée et interprétée par ceux qui de près ou de loin n’ont jamais croisé ton chemin. Un monde ou la simple photo avec un inconnu devient autre chose. Un monde ou l’hypocrisie et la diplomatie sont la grande croyance. »

Lady Ponce révèle alors qu’elle adore s’éloigner et s’enfermer dans sa chambre pas par mépris pour ses fans mais plutôt parce qu’elle n’est pas heureuse dans ce qu’elle fait. « Je regrette énormément d’avoir choisi d’être qui je suis aujourd’hui. Oui je regrette tellement et c’est difficile parfois parce que faire un métier ou encore continuer à faire un métier qui te rend malheureuse ce n’est pas facile. »

S’adressant à ceux qui demanderont pourquoi elle continu malgré son mal être, l’auteure du titre à succès « le ventre et le bas ventre » dit qu’elle a beaucoup de personnes qui comptent sur elle (sa famille, ses orphelins, ses fans). Et à ceux qui veulent se lancer dans la musique, Lady Ponce conseille : « si réellement vous choisissez ce chemin que j’ai choisi, soyez en sûr que c’est vraiment ce que vous voulez faire et soyez prêt à ce que vous ne serez plus vous-mêmes. »

Courage Lady !!!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page