L’artiste Kaisa Pakito dans une sortie sur les réseaux sociaux, a exprimé son mécontentement l’encontre des personnes et médias qui exposent la vie des hommes publics à l’instar de l’artiste Ekambi Brillant qui, comme nous l’avons appris est actuellement hospitalisé dans la capitale économique.
Il y a quelques jours, nous apprenions de plusieurs médias que l’icône de la musique camerounaise, Ekambi Brillant est gravement malade et a besoin d’être évacué à l’extérieur pour un meilleur suivi.
Si la nouvelle a été partagée comme des bouts de pain sur les réseaux sociaux, l’artiste Kaisa Pakito s’est dit offusquée. En effet, dans une récente sortie, elle a exprimé son mécontentement. « Je vais me faire des ennemis mais c’est mieux… Notre icone et première star de la musique camerounaise, Ekambi Brillant est souffrant depuis un bon bout de temps et il est décemment pris en charge par les siens et quelques proches connaissances », a confié Kaisa.
« Et depuis tout ce temps Mr Ekambi filtre toutes informations sur son état de santé, je ne veux pas citer des hommes de médias qui sont passés par moi voulant s’enquérir de son état qu’il a tout simplement éconduit poliment. Il n’est pas indigent encore moins une bete de foire, c’est un monsieur plein de dignité », a-t-elle ajouté.
Et de conclure : « Il est temps que cesse cette manie d’exposer nos hommes publics à la moindre occasion et merci de bien vouloir respecter la dignité humaine. »
L’artiste a signalé qu’elle n’a pas été mandatée par quelqu’un pour cette communication. Que pensez-vous de cette sortie de Kaisa PAKITO ?
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com