Il se souvient de sa rencontre avec elle comme si c’était hier !
Dadju s’affiche très peu aux côtés de sa femme (dont le prénom reste inconnu). Invité de l’émission 20h30 le dimanche sur France 2 en mai dernier pour la promotion du film « Ima » réalisé par Nils Tavernier, le prince Dadj a livré une belle anecdote sur son coup de foudre pour celle qui est devenue depuis la mère de ses trois enfants.
Un souvenir qui remonte même à une période où l’interprète de « Reine » était encore inconnu du grand public. « J’étais dans le train. J’allais à Marseille pour tourner un clip. C’était il y a des années, peut-être en 2014. Un ami à moi se lève pour aller aux toilettes. Là, il voit une femme et il m’envoie un message : ‘Je crois que je viens de voir la femme de ta vie’. Tout de suite il m’a dit ça ! On s’est assis et j’ai fait mon speech à deux balles parce que franchement, mon speech était vraiment nul. J’ai essayé de la faire rire mais elle a vu que j’étais assez gêné, que j’étais un peu nul et ça l’a fait rire », a relaté l’artiste.
Alors qu’elle a dans un premier temps refusé de lui donner son numéro, la future femme de Dadju a finalement cédé. « Sur le quai, au final, elle m’a donné son numéro. Elle m’a fait courir longtemps. Finalement, on a fini par se marier et avoir trois enfants », a conclu le frère de Gim’s.
Notons que, à seulement 31 ans, Dadju est déjà père de trois enfants dont une fille Maamou née en octobre 2017 et deux fils nés en avril 2020 et en février 2022.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com