A la uneCôte d’ivoirePeopleStars & People

Lynchée sur la toile, Josey reçoit le soutien du Général Makosso

Le buzz de la semaine est incontestablement l’entretien de l’ex-capitaine des Eléphants, Serey Dié Geoffroy accordé à Konnie Touré. Entretien pendant lequel le footballeur a révélé que le deuxième  enfant de la chanteuse Josey serait le sien. Au lendemain de cette interview du footballeur, Josey a présenté ses excuses à ses fans, sa famille et surtout à Aline, la femme légitime du footballeur et depuis lors, la go est lynchée sur la toile.  

Officiellement marié à Dame Aline Die, l’ex capitaine des éléphants au cours d’un entretien le 24 juin sur la chaine Life TV, a fait taire plusieurs rumeurs en confirmant qu’il entretien toujours une relation amoureuse avec la chanteuse Josey et qu’il est le père de son deuxième enfant né il y a quelques semaines.

« J’ai 38 ans, je suis marié légalement, j’ai 5 enfants avec Aline mais nous sommes séparés physiquement. J’ai deux enfants avec Josey et j’ai un enfant avec Dolina qui est sur Paris. Josey est ma nouvelle compagne aujourd’hui… », a déclaré Serey Die.

Suite à ces confidences qui ont secoué la toile, l’auteure du titre « Diplôme est sortie du silence lundi 27 juin pour faire son méa culpa. « … L’erreur est humaine et le pardon divin. Depuis quelques jours, vous êtes nombreux à réagir à une série d’informations mais également de spéculations impliquant, malheureusement, ma vie privée. Je suis une artiste qui devrait faire l’actualité, par la qualité de sa carrière musicale et servir de modèle aux plus jeunes. La vérité est que j’ai suivi mon cœur. Je ne suis qu’un être humain. Je présente mes sincères excuses et demande humblement pardon à celles et ceux que mes attitudes ont blessé et choqué. Pardon à mes fans, à mes parents, aux membres de ma communauté religieuse ainsi qu’à tous les chrétiens. Je continue d’apprendre de la vie, et je prie qu’Aline trouve un jour la force de me pardonner. J’espère pouvoir prendre appui sur vous, pour m’aider à avancer. Avec l’aide de Dieu, je tâcherai, à nouveau, de mériter votre confiance. »

Josey crucifiée…

Sur la toile, les internautes n’ont pas de tolérance pour la chanteuse. Elle est traitée de tous les noms d’oiseaux. De « voleuse de mari » à « Tziza… » D’autres prédisent même qu’elle connaitra le même malheur qu’elle fait subir à Aline. « Faire un enfant un enfant avec le mari de quelqu’un on peut comprendre que s’est arrivé. Mais deux enfants c’est une décision murement réfléchie. Elle aurait dû s’excuser la première fois et ne plus recommencer… Une femme qui connait sa valeur ne bâtit pas son bonheur sur les larmes d’une autre femme », a écrit le coach Thierry Pat. « Ok partant du postulat selon lequel ‘erreur est humaine, mais 2 enfants ? Avec une personnalité publique ? Gars on est fan mais on n’est pas con », a renchérit la créatrice de contenus Manouchka 237.

Le soutien du général Camille Makosso

Prie sûrement de pitié pour sa ‘fille’ Josey, le Général Makosso comme Créol ont apporté leur soutien à la chanteuse. « Ma fille tu es une femme reine et la haine des gens ne retire en rien l’amour de tes fans. Toi ma plus belle voix féminine de ce pays », a écrit Camille Makosso.

« Tu mérites ton bonheur ma Josey. Que Dieu vous bénissent. Tu as tout mon soutien depuis le Gabon », a déclaré l’artiste Creol.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page