Il pourrait s’agir d’une fille !
Vendredi 15 juillet 2022, sur le plateau, l’animatrice et sa chroniqueuse Mymy La Blonde, les dames porteuses de bébé devaient, dans un baby shower, dévoiler aux téléspectateurs les sexes de leurs futures progénitures. Le suspense a été long, fait de petits jeux au cours desquels leurs invités ont été sollicités au port de couches, à la préparation de biberon, le tout dans une bonne humeur comme sait si bien le faire Yvidero.
Vint alors le moment tant attendu, celui de l’explosion d’un ballon de baudruche qui devrait révéler, à partir de la couleur, le sexe du bébé : bleu pour un garçon et rose pour une fille. Mais l’animatrice qui est aussi une personne publique tenait à garder encore ce secret pour l’intimité familiale. Aussi, le ballon a-t-il révélé la couleur dorée’ qui, dans la tradition des baby shower, ne représente rien en fait.
Le sexe du bébé d’Yvidero a donc simplement été camouflé mais on retiendra que la forte prédominance du rose dans la salle pourrait faire penser à une future fille. Notons que la saison 1 de la saga Yvideroshow prenait ainsi fin. Le public devra attendre patiemment la saison 2.
Regardez la vidéo ci-dessous
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com