A la uneEtats-UnisPeopleStars & People

Johnny Depp et Amber Heard toujours en guerre

Y-aura-t-il un jour une fin à la guerre entre Johnny Depp et Amber Heard ? Ça semble peu probable. Amber a fait appel jeudi du verdict prononcé à l’issue du très médiatique procès en diffamation qui l’a opposé aux Etats-Unis à son ancien mari Johnny Depp.

En effet, dans un communiqué, les avocats de l’acteur enfoncent le clou : « Le jury a écouté les nombreuses preuves présentées au cours des six semaines de procès et a rendu un verdict clair et unanime selon lequel la défenderesse a elle-même diffamé M. Depp ».

Les avocats d’Amber Heard, qui ont échoué à obtenir l’annulation du procès pour vice de forme, ont formalisé jeudi leur intention de faire appel sur le fond. « Nous pensons que le tribunal a fait des erreurs qui ont empêché de prononcer un verdict juste, équitable et respectant le Premier amendement de la Constitution qui garantit la liberté d’expression », ont expliqué ses porte-parole dans un communiqué. « Nous réalisons que cet appel va enflammer Twitter mais c’est une étape nécessaire pour assurer que justice soit rendue », ont-ils ajouté.

Rappelons que, la comédienne de 36 ans avait été condamnée à payer dix millions de dollars à la star de Pirates des Caraïbes qui devait pour sa part lui verser deux millions, selon le jugement rendu le 1er juin 2022, par un tribunal proche de Washington.

Affaire à suivre…

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page