CamerounCinéma

Muriel Blanche parle de Hortavie Mpondo, Rigobert  Tamwa, Daniel Nsang, Marcelle Kuetche, Mitoumba Ebenezer Kepombia…

Invitée à l’émission « C’ LE WEEK-END », par le PDG de Balafon Tv, Cyrille Bojiko, Muriel Blanche s’est livré à cœur ouvert quand il s’est agi de parler de ses collègues acteurs.

En effet, appelé a livré ses impressions en ce qui concerne Lucie Memba Bos, Hortavie Mpondo, Rigobert  Tamwa, Daniel Nsang, Marcelle Kuetche et Mitoumba Ebenezer Kepombia, l’actrice, artiste et entrepreneure a dit ceci :

« Lucie Memba Bos est une belle âme ! C’est quelqu’un que je respecte beaucoup. C’est quelqu’un d’assez humble, très travailleuse. Je pense que jusqu’ici parmi toutes les personnes avec qui j’ai travaillé c’est la première personne qui m’a montré que peu importe l’âge qu’on a, peu importe notre statut, on reste professionnel en toute circonstances. Elle arrivait sur le plateau toujours en premier quand on tournait « Aline ».

Hortavie Mpondo

« J’aime son mood. Elle est professionnelle, elle sait ce qu’elle veut et n’a pas le temps pour les broutilles.»

Rigobert Tamwa Eshu

« C’est un très bon acteur. Mais niveau comportement, on n’est pas toujours d’accord. J’aime les personnes qui sont vraies ».

Daniel Nsang

« C’est quelqu’un qui a la niaque et qui a compris que pour réussir, il faut mettre son image en valeur ».

Marcelle Kuetche

« Je ne sais pas oh. C’est une femme très ambitieuse et très déterminée qui met les moyens en jeu pour avoir ce qu’elle veut comme elle veut. Aujourd’hui chaque fois qu’on parlera de Marcelle, on parlera de Muriel et chaque fois qu’on parlera de Muriel, on parlera de Marcelle parce qu’on a commencé ensemble. C’est un fait ! »

Mitoumba Ebenezer Kepombia

« C’est mon mentor. S’il y a une personne à qui je dois dire merci c’est lui. On est tellement complémentaire. Il a une très grande vision pour le cinéma camerounais. Il ne recule devant rien. Quand il s’agit de son travail, il est capable de passer toute une journée entière sans manger parce qu’il veut un travail bien accompli. Donc franchement je lui tire n coup de chapeau. Il a toute mon admiration et mon soutien. »

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page