Inside

Un bodybuilder qui s’est injecté de l’huile dans les biceps pour agrandir les muscles est décédé

Un bodybuilder brésilien et star de TikTok devenu viral pour ses biceps scandaleux de 23 pouces, Valdir Segato, est décédé à 55 ans à Ribeirao Preto.

Vladir, qui s’est inspiré de l’acteur hollywoodien Arnold Schwarzenegger et d’un personnage fictif comme The Hulk, s’est injecté une huile potentiellement mortelle, le synthol, pendant des années dans le but d’obtenir le corps de ses rêves.

Il aurait été averti par des médecins qu’il pourrait subir des lésions nerveuses, une défiguration musculaire ou même faire face à une amputation s’il n’arrêtait pas d’utiliser la substance, mais il a continué.

En 2016, Segator, qui était un ancien ouvrier du bâtiment, a déclaré qu’il voulait même grossir.

« Ils m’appellent Hulk, Schwarzenegger et He-Man tout le temps et j’aime ça.  J’ai doublé mes biceps mais je veux toujours être plus gros », a-t-il déclaré.

Il s’est également surnommé « Valdir Synthol » et a partagé des photos et des vidéos de son physique sur sa page Instagram.

Malheureusement, Valdir est décédé après s’être plaint d’avoir le souffle court.  Il a été transporté d’urgence à l’unité de soins d’urgence du Nord  – un établissement médical de la ville, mais a rendu l’âme

Un voisin du défunt nommé Moisés da Conceição da Silva a déclaré

« Il était environ 6 heures du matin, plus ou moins.  Il est venu en rampant à travers la maison arrière et est venu devant.  Puis il a frappé à la fenêtre de ma mère, a frappé, frappé, puis elle s’est réveillée et il a dit « aidez-moi, aidez-moi parce que je suis en train de mourir ».

Ils l’ont mis dans la voiture puis le voisin est allé à l’UPA.  Il est arrivé à l’UPA, il est tombé à l’accueil, faisant une crise cardiaque.  Je pense qu’il a eu une crise cardiaque », a déclaré Moisés à la publication d’information brésilienne Globo.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page