Tina la mère de la star ivoirienne DJ Arafat décédée il y a bientôt 3 ans sera en concert inédit le 12 aout à Abidjan pour célébrer ses 30 ans de carrière et les 3 ans de décès de son fils.
« À tous mes Dmusic fans de la Côte d’Ivoire, pour les 30 ans de la carrière de maman Tina prévus pour ce 12 Août au palais de la culture d’Abidjan, je vous offre des tickets d’une valeur d’un million de francs CFA. Mobilisation générale pour elle Pour retirer les dits tickets, un endroit vous sera communiqué très prochainement. À très bientôt #Dmusic » a écrit le prince de la Kora sur son compte officiel facebook
Ami de DJ Arafat et très proche de sa veuve Carmen et de sa fille Rafna, pour Sidiki, soutenir Mama Tina est comme un devoir, même comme ce dernière ne porte l’artiste malien dans son cœur. « Mon fils est parti au Mali il est revenu il ne s’est plus retrouvé. Tu prends ma petite fille, tu t’en vas faire uniforme avec elle. Plus jamais ! Si tu as des choses sexuelles à régler avec sa mère Miss Yao, va régler ça avec elle mais plus jamais tu exposes ma petite fille. Ce n’est pas ta fille, elle ne te ressemble pas non plus, plus jamais de ta vie tu n’es pas le parent de Rafna, pense à ta carrière et laisse l’enfant de Dj Arafat ma petite fille. » avait déclaré Lady Glamour.
Ce geste a été salué par les internaute.
Le 29 juillet dernier, Tina avait également recu 5.000.000 frs cfa de la part du Roi 12 12
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com