FranceMusique

Booba fait le plein d’œufs au Stade de France, 81.000 spectateurs ont vibré avec le DUC

Samedi 03 septembre, le stade Saint-Denis de France a vibré au son de Booba. 81 000 spectateurs, c’est le nombre de fans venus soutenir leur star. Déjà une grosse tête du Rap Game, Booba est le deuxième rappeur français à remplir le Stade de France après Gim’s.

Selon les médias français qui rapportent l’évènement, Booba a livré une performance incroyable de presque 3 heures samedi, devant un public de 81 000 personnes qui n’en demandait pas tant et qui a été complètement conquis par le spectacle.

Il faut dire qu’avec plus de 25 ans de carrière, une discographie longue comme le bras, le rappeur aux millions de disques vendus avait de quoi satisfaire ses fans et il ne s’est pas privé. Il a débuté son concert  avec le son « N° 10 », son morceau classique issu de l’album « Panthéon », sorti au début de l’année.

Le moment marquant de la soirée !

En à juger par l’incroyable buzz que fait le concert sur tous les réseaux sociaux, en particulier sur Twitter, le moment marquant du concert du Duc est celui où il a fait monter sa fille, Luna Yaffa, sur scène. Ensemble, le père et sa fille ont chanté « Petite fille », un morceau qu’il a dédié à la sœur d’Omar, qui a, lui aussi, fait une apparition remarquée sur scène.

Quelques minutes après avoir retourné le Stade de France, le Duc a pris la parole sur Twitter pour remercier son public, toujours aussi fidèle. « Merci à tous pour cette soirée. Vous nous avez donné la force d’y arriver, c’était votre soirée, pas la nôtre. Toute l’équipe vous remercie, vous êtes les meilleurs », a-t-il commencé, avant de partager à ses abonnés cette jolie question posée par sa fille. « Ma fille m’a demandé s’il y avait un plus gros stade. J’ai dit non ma chérie, c’est terminé. On a fini le jeu ! », A-t-il conclu.

Quoi qu’on puisse dire, le concert de Booba fut une grande soirée pour honorer sa grande carrière ! Bravo à Booba d’avoir réussi à remplir ce stade seul, sans l’aide d’autres têtes d’affiches ou de médias.

Booba ne vous rappelle-t-il pas un rappeur camer qui a relevé ce défis  au palais de sport?

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page