A la uneAfriqueInside

Après sa rupture avec Ténor, Eunice s’exprime pour la première fois et fait des graves révélations

Dans un direct sur sa page Facebook officiel, l’ex du rappeur camerounais, Tenor, revenant sur la vidéo qui a fait le tour de la toile il y a quelques semaines, s’en prend à ceux qui ont publié ladite vidéo.

Annoncé en milieu de semaine, Eunice Zunon a tenu sa promesse. En effet, hier dimanche 4 septembre, l’ex de Tenor a fait un direct sur sa page Facebook ou elle a « rétablit la vérité », selon ses propres propos.

Suite aux deux vidéos de leur bagarre son ex compagnon et elle, BB bouche pointue comme se fait appelé, révèle avoir subi beaucoup d’abus, d’humiliation de la part de Tenor et de son entourage mais qu’elle a toujours tout supporté.

Toujours selon elle, la 2ème vidéo ou on la voit serrer le coup de Tenor et lui donner des coups est celle où elle réagissait juste aux violences subit avant qu’on commence à filmer. « (…) La première violence qu’il y avait dans cette vidéo était verbale. Parce que là, il chosifie la femme, il chosifie l’acte…  de la première vidéo à la deuxième vidéo, on ne vous dit pas ce qui s’est passé. On vous montre cette partie qui devait montrer une sale image de moi. Or dans la deuxième vidéo ou on me voit en train de taper mon ex, ce n’est pas une action que je fais, c’est une réaction. Une réaction est différente d’une action. J’ai été agressé physiquement », a déclaré Eunice.

« Et ce genre d’humiliation que vous avez vu, ce n’ai pas la première que j’ai reçu de la part de mon ex compagnon. Mais ce jour-là, c’était l’humiliation de trop. Humiliation venant de lui, ses suiveurs, ses collaborateurs mais je les ai supporté pour ne pas que le problème arrive à une autre dimension parce que j’étais toujours dans l’esprit de protéger cet homme que j’ai aimé… », A-t-elle continué.

Par la suite, Eunice fait des révélations ‘choquantes’ sur Tenor et révèle n’avoir pas porté plainte contre lui mais plutôt contre la personne qui a partagé les vidéos sur la toile. « A chaque fois que je le laissais avec ses amis, il me revenait soul ou méconnaissable… Je tiens à dire que ce qu’il y a eu entre mon ex compagnon et moi, ça reste intime. Je n’ai aussi jamais porté plainte contre mon ex compagnon, mais j’ai demandé que les responsabilités soient portées par la personne qui a partagé cette vidéo qui non seulement était intime, mais qui avait pour but de salir mon image. »

Toutefois, la version de Tenor reste attendue car une défense sur un avis n’est point logique !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page