CamerounPeopleStars & People

Soupçonnée d’être en couple avec Ks Bloom, Diana Bouli déballe tout!

Dans un direct sur sa page Facebook, mercredi 6 septembre, la tiktokeuse camerounaise s’est ouvertement prononcée sur la rumeur du triangle amoureux l’impliquant avec KS Bloom et Indira.

Par rapport à la même bague que les trois protagonistes portent, Diana Bouli s’est justifiée en ces termes : « Ma bague, je l’ai eu il y a 5 mois par un homme chrétien (elle n’a pas donné le nom), parce qu’il croyait au faite que j’allais servir le Seigneur un jour. Je reste un soir chez moi, je vois on me taggue partout pour une histoire de bague et d’amour triangulaire, je ne comprends rien.

Comme j’ai dit à Aicha Kamoise, je ne suis pas sortie avec Ks Bloom, c’est vrai il y a eu quelques rapprochements mais après rien. Parce qu’on est de deux mondes différents et moi je ne vais pas changer ma vie et ma façon d’être pour un mec. »

« Bon je vous ai dit comment j’ai eu ma bague, pour la jeune demoiselle je ne sais pas comment elle l’a eu mais ce n’est pas mon problème. », a-t-elle continué.

Concernant la capture d’écran de sa conversation avec une dame au sujet de l’artiste de gospel ivoirien, Diana révèle : « Le message de la dame que vous avez vu, c’est vous qui avez décidé de l’interpréter comme ça. Elle et moi c’est vrai qu’on parle de Dieu. Mais elle a toujours cru que lui et moi on est fait pour être ensemble. Et je lui ai dit maman arrête de prier pour que je sois en couple avec lui ou pour que je me marie avec lui. »

Vous l’avez donc compris entre Ks Bloom et Diana il y a juste eu rapprochement et rien d’autre. D’ailleurs même elle a retiré la bague qui créait tout ce buzz.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page