BusinessInside

Quand la fille de Steve se moque de l’Iphone 14

Pendant que l’univers tout entier attend avec impatience la sortie officielle du nouveau IPhone, l’IPhone 14 et 14 plus, Eve Jobs, la fille de Steve Jobs accuse la société de son père d’avoir créé l’iPhone 14 pareil que l’iPhone 13. Sur sa story Instagram il y a deux jours, la fille du milliardaire s’est amusée à boycotter le travail de son père.

L’iPhone 14 ne serait pas vraiment différent de la précédente version qu’est le 13. C’est du moins la critique assez ouverte formulée par Eve Jobs, la fille de feu Steve Jobs, le fondateur de la société, après l’annonce de la nouvelle version du téléphone mercredi.

Par le biais d’une publication sur le réseau social Instagram, Eve Jobs a ironiquement fait savoir qu’elle passait de l’iPhone 13 à l’iPhone 14. Elle fait notamment savoir dans sa publication que les personnes qui passent de l’iPhone 13 à l’iPhone 14 n’obtiennent rien de nouveau qu’avant.

La critique ouverte de la fille du fondateur de l’entreprise intervient dans un contexte où bon nombre d’utilisateurs estiment qu’après le décès de Steve Jobs, les appareils de la marque à la pomme n’offraient plus rien de nouveau. Le sensationnel aurait disparu après le départ de Jony Ive, directeur créatif de longue date d’Apple et ami proche de Jobs.

Tout savoir sur les nouveautés Apple

Dans le discours d’ouverture mercredi, la marque à la pomme a annoncé l’iPhone 14, un nouveau modèle d’AirPods Pro et des mises à jour de ses montres Apple, y compris l’Apple Watch Ultra pour l’extérieur. Il s’agit des smartphones les plus haut de gamme que commercialisera Apple en 2022. A en croire la description qui a été faite des nouveaux appareils, ils se distinguent d’abord par leur design qui dit adieu à l’encoche, apparue pour la première fois sur l’IPhone X.

Par ailleurs les nouveaux iPhones pourront envoyer des messages d’urgence directement par satellite. C’est une fonction fondamentale puisqu’elle permet de sauver des vies lorsque des personnes se trouvent en danger dans des zones sans couverture mobile.

L’emplacement pour la carte SIM disparaît

Les versions américaines de l’iPhone 14 ne disposeront plus d’un emplacement pour une carte SIM physique, mais miseront entièrement sur une eSIM reprogrammable….

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page