Depuis quelques jours, il fait la Une des médias, du kongossa au quartier, bref c’est la nouvelle histoire qui défraie la chronique. La star de téléréalité et coach sportif Abou Diaby a été trompé à plusieurs reprises par son épouse, pieuse, voilée.
C’est via une interview accordée à Sam ZIRAH, que la star de téléréalité et coach sportif a tout déballé au monde entier. D’après ses dires, juste en quelques mois, il a été trompé à plusieurs reprises par celle qu’il appelait autrefois « ma femme pour la vie ». Or il l’a épousé car il la croyait religieuse et vertueuse.
« Elle faisait des trucs qu’elle ne faisait pas avec moi, pour ceux qui veulent comprendre c’est une pétrolière, elle fait dans le pétrole », a déclaré Abou à Sam.
Abou dit avoir découvert sa dulcinée sans voile, nue dans le lit en train de fumer de la chicha. Des comportements normalement prohibés par la religion islamique. Et même s’ils ne sont plus en ensemble, Abou Diaby a confié avoir vraiment souffert depuis cette histoire.
Déferlement après l’interview, Abou demande pardon à sa femme, à toutes les femmes voilées qui se sont senties indexées, humiliées…
Il se peut que, après l’interview d’Abou à Sam, les choses ont commencé à prendre des proportions énormes, la femme d’Abou a reçu des menaces et a été harcelé sur les réseaux sociaux. Voyant l’ampleur que prenait la chose, Abou a tenu à faire une vidéo dans laquelle, il demande pardon à sa femme, à toutes les femmes voilées qui se sont senties indexées ou humiliées et il prie les internautes d’arrêter d’harceler Elisabeth, sa femme.
« Suite au déferlement après l’interview, je suis en train de mesurer les conséquences de mes paroles, premièrement je regrette fortement ce qui se passe. A la base, ce n’était pas mon intention de bafouer, de salir l’image des femmes voilées, sachez-le… Ensuite, je pense qu’il y a beaucoup de choses qui sont dites en faux et je suis le point de départ et je dois assumer les conséquences. Je ne cherche pas à me racheter auprès d’une communauté, je cherche à racheter ma conscience. Je regrette fortement la tournure des choses », a déclaré Abou.
« Moi ma conscience je ne suis pas tranquille parce que dans l’histoire il y a une femme qui m’a blessé certes mais je ne pense pas que ça mérite un lynchage médiatique, public, qu’on la jette dans la fausse aux lions. Ce n’est pas une victoire, je voulais juste expliquer mon histoire, faire un message de prévention et ça mal tourné. J’ai mon ego mo orgueil qui a parlé, je voulais montrer tête haute que je suis un homme fort, j’ai parlé avec de la vulgarité mais ce n’est pas moi, c’est juste mon ego, ma colère ma haine qui a parlé de tout ce que j’ai vécu », a-t-il ajouté.
Et de conclure : « Je suis vraiment désolé d’avoir salit l’image des femmes voilées, arrêtez de vous en prendre à elle… j’étais blessé mais je n’avais pas à exposer ça au grand public. C’était une chose à ne pas faire mais j’ai vraiment glissé. De cette mauvaise expérience, malgré le soutien que je peux avoir, je n’ai pas la conscience tranquille. »
Notons que, ce n’est pas la première fois qu’Abou qu’une femme trompe Abou et qu’il vient le raconter à Mondovision. Léa, l’influenceuse française et star de télé réalité avec qui il avait eu une relation l’avait aussi trompé. C’est le même Abou qui l’avait révélé aux médias.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com