Depuis l’été dernier, Kanye West accuse le PDG de la firme allemande, Kaspar Rørsted, d’avoir volé le design de ses Yeezy. Le rappeur américain est très en colère, il en veut à la célèbre marque aux trois bandes.
Selon 20minutes.com, la relation entre l’artiste et l’équipementier sportif, les choses auraient évolué. L’ex-mari de Kim Kardashian a même déclaré dans une interview à forbes « Il y a une possibilité que (nous) puissions co-parenter les produits que nous fabriquons, mais pas de cette façon où je ne donne pas mon avis sur les coloris, et où ils me traitent comme si j’étais mort ».
Kanye West souhaite avoir une boutique à son nom et la sortie prochaine de ses lunettes de soleil YZY SHDZ, qui devrait annoncer toute une nouvelle série de produits bon marché.
« Quand ce sera vendu en Amérique, ce sera fabriqué en Amérique, et lorsque ce sera vendu en Chine, ce sera fabriqué en Chine », a-t-il déclaré, ajoutant, dans une suite logique qui lui est propre : « Ainsi, les lunettes coûteront 20 dollars, et tout dans le magasin Ye Supply coûtera 20 dollars. Et nous travaillons sur la façon de rendre les vêtements gratuits. Parce que la vie est gratuite. »
Après avoir collaboré avec Gap, Nike et Adidas, Kanye West veut désormais se lancer en solo.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com