Hier lundi, nous vous annoncions que le rappeur Vegedream a été conduit en urgence à l’hôpital après avoir été pris pour cible par trois individus dans un immeuble situé à Villetaneuse. D’après le journal le Parisien, il se rendait dans son immeuble pour rejoindre une prostituée. Sorti du silence, Vegedream dément et donne sa version des faits.
Lire Aussi: Seine-Saint-Denis : Vegedream gazé et dépouillé alors qu’il avait rendez-vous avec une prostituée
La scène ne se serait pas exactement passée comme cela a été rapporté par le Journal le Parisien. En effet, dans l’émission « Touche pas à mon poste », Vegedream a réagi au téléphone en ces terme. « Est-ce que vous vous rendez-compte à quel point ça va vite quand vous donnez des fausses informations ? Ça peut gâcher la vie de quelqu’un comme ça bêtement », a immédiatement réagi le rappeur en s’adressant aux journalistes de manière générale.
« La vraie histoire, c’est que je devais aller au studio, je ne sais pas si on m’a fliqué ou je ne sais quoi mais on a essayé de voler ma moto, je me suis abrité chez des gens et de là j’entends des histoires de prostituées. Rien à voir en vérité. On a essayé de me gazer, je n’ai même pas prévenu ma famille », a-t-il expliqué.
« Pourquoi la presse est au courant de cette affaire ? », a demandé l’animateur de C8, Cyril Hanouna. « Je ne sais pas. J’ai un audio de la police qui dit que je leur ai demandé mais pourquoi y’a-t-il une affaire de prostitution ? Ça vient d’où ? Faites attention, franchement », a répondu l’auteur du titre « Ramenez la coupe à la maison ».
Il ne s’agit donc pas d’une histoire de prostituée comme l’a rapporté le Parisien. Mais plutôt d’une histoire de vol qui a mal tournée.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com