AfriqueInside

Affaire Paul Pogba : la surprenante demande de Mathias

Placé en détention depuis peu, Mathias Pogba a effectué une demande de remise en liberté, demande qui a été refusé, selon les informations du Parisien.

L’affaire Pogba a pris un nouveau virage le 23 septembre dernier. Mathias Pogba a publié de nouvelles vidéos à charge contre son frère cadet. Des vidéos qui avaient été enregistrées au préalable puisque quelques jours plus tôt, l’ancien joueur de Tours ou Belfort avait été mis en examen et placé en détention provisoire dans l’enquête pour extorsions, dénoncées par Paul.

Dans ces vidéos, Mathias Pogba avait notamment accusé son frère « d’avoir eu recours à un marabout, notamment contre Kylian Mbappé lors d’un match de Ligue des champions en 2019. Il a également affirmé que Paul Pogba a dans son entourage «des criminels et des délinquants», dont il se serait servi «pour se protéger dans la rue et (…) pour qu’ils fassent couler le sang ».

Ces nouvelles révélations auraient eu de lourdes conséquences pour Mathias Pogba. Mercredi, Le Parisien a révélé que la justice a ainsi refusé sa demande de remise en liberté sous contrôle judiciaire, au motif de nouvelles pressions qu’il aurait exercées sur le champion du monde 2018.

Mathias Pogba reste donc en détention provisoire. Il a été incarcéré depuis le 17 septembre dernier et mis en examen pour tentative d’extorsion de fonds en bande organisée dans l’affaire Paul Pogba.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page