La 7ème édition du prix international des musiques urbaines et du coupé décalé (PRIMUD), qui récompense les meilleurs artistes de la musique urbaine en Afrique se tiendra le 6 novembre prochain. Si les listes des nominés sont connus et que les votes ont débutés depuis dimanche 02 octobre, le chantre Ks Bloom nominé dans six (6) catégories, a envoyé un message à ses concurrents.
L’artiste Ks Bloom est nominé six fois au PRIMUD 2022 : « PRIMUD d’OR », « Hit de l’année », « Meilleur artiste rap ivoire », « Meilleur clip vidéo », « Meilleur feat Urbain » et « Meilleur chantre ».
Alors que tous les artistes nominés s’activent pour convaincre les fans d’aller voter en leur faveur, Ks bloom, dans un post sur sa page Facebook, a fait le résumé en photo de ses réalisations de l’année en y ajoutant les captures de ses clips qui ont battus tous les records de vues sur YouTube.
En légende desdites photos et captures, le jeune chantre Ivoirien a écrit : « Bon regardons ensemble ce que le Seigneur a fait avec nous seulement cette année. »
Un message à ses concurrents…
Pour faire comprendre à ses adversaires, que cette année c’est son année, l’auteur du titre à succès « C’est Dieu », leur a laissé un message : « Les gens oublient trop vite dans mon pays (rire). Cette année c’est pour Jésus. »
« Je prie pour vous tous les jours la famille, pourquoi lutter trophée avec votre guide spirituel ? », s’est interrogé Ks Bloom.
Notons que, Ks Bloom a mis le paquet cette année hein ! Le gars a aligné des chansons qui ont tous connus du succès. De « C’est Dieu », qui totalise 15 millions de vues sur You Tube en passant par le remix de a même chanson qui a eu 1 million de vu en un jour, le gars était au top du top.
Va-t-il tout rafler cette année ? On le lui souhaite car il le mérite largement !!
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com