
Après plusieurs mois de poursuites judiciaires et d’incarcération pour les faits de prostitution et publication d’images obscènes, Biloa Atangana Brigitte Christelle alias Cynthia Fiangan a été remise en liberté ce 19 octobre 2022. Cette remise en liberté est conditionnée par deux paramètres, apprend-on.
Cynthia Fiangan est libre ! La jeune fille dont les sextapes avaient fait le buzz sur la toile, il y a quelques mois, a été libérée ce jour. On apprend que le tribunal de première instance (TPI) de Yaoundé l’a déclaré NON COUPABLE pour faits non établis. Le fait qu’elle n’a jamais eu un CV judiciaire a aussi joué en sa faveur.
Cependant, deux paramètres conditionnent la mise en liberté de la jeune femme : « Elle doit suivre une thérapie Psychologique et Psychopathologique dans une formation sanitaire de son choix. Et vu son jeune âge, il est impératif qu’elle reprenne le chemin de l’école pour acquérir une formation sanitaire de son choix », révèle notre source.
Notons qu’en cas de récidive, elle sera punie par les lois et règlements de la république. Nous espérons qu’elle a retenu la leçon et deviendra sage. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite !!!
Commentaires
0 commentaires