A la uneCamerounPeopleStars & People

L’idylle entre Fingon et Noëlle Kenmoe aura été de très courte duré !

Noëlle Kenmoe et Fingon Tralala ne sont plus en couple. C’est en direct de l’émission « Guest Star by Naphie », le 15 octobre que l’actrice a elle-même annoncé la nouvelle.

« Fingon Tralala et moi ne sommes plus en couple. On garde de bons rapports pour le bien être de bébé Kigali », a-t-elle déclaré pendant l’émission.

Cependant, on s’interroge sur la nature réelle de leurs rapports. Car si on s’attarde sur les propos de Noëlle, elle aurait juste utilisé Fingon afin d’avoir un enfant. « Je voulais plus l’enfant avec lui qu’une relation. Contrairement à mes autres aventures, je le considérais plus comme un amie et pas comme un amoureux », précise-t-elle dans son propos.

« Je ne peux plus avoir le goumin comme les autres. Les charges que je gère (maison, électricité, nutrition, employés…) ne me permettent pas de pleurer pour une rupture amoureuse ou amicale », a-t-elle avoué.

Et depuis la sortie de Noëlle, les deux « acteurs » s’envoient des piquent sur la toile. Il y a quelques minutes Noëlle a avoué publiquement qu’elle a piégé Fingon comme un bleu. Dans un autre post, elle remercie Fingon de lui avoir donné un bébé et avoue avoir encore envie de faire deux autres enfants mais cette fois-là avec un homme qu’elle va épouser.

L’histoire amoureuse n’aura duré donc que quelques mois. En effet, c’est au mois d’avril que les deux personnalités du monde artistique rendaient publique leur relation, et depuis ne manquaient pas de s’afficher pour faire parler.

C’est vrai que les histoires de nos stars animent la toile. Mais qu’elle leçon pour les plus jeunes qui les suivent à longueur de journée ?

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page