A la uneCamerounLifeStyle

La 16ème édition de Miss Cameroun aura lieu le 12 novembre 2022

La 16ème  édition de Miss Cameroun marqué sous le thème « la beauté au service de l’éducation » approche à grand pas. Si les finalistes sont déjà connues, le calendrier de cette nouvelle édition cale la date de la finale nationale au 12 novembre 2022.

C’est sous le haut parrainage du Ministère des Arts et de la Culture, des Finances, du Ministère de la Communication et de la Communauté Urbaine que se tiendra la grande finale nationale du concours de beauté Miss Cameroun, au Palais polyvalent des Sports de Yaoundé.

En Mai dernier, les responsables du Comité d’organisation Miss Cameroun (COMICA), aux côtés de la présidente Ingrid Solange Amougou et de la lauréate de l’élection 2022, Julia Samantha Edima. Daniela Emane, directrice générale du COMICA avait fait savoir que cette élection qui élira Miss Cameroun 2023 sera exceptionnelle.

Selon elle, « la mission principale de cette 16ème édition est de produire un concours beaucoup plus amélioré que celui des deux précédentes éditions ». Le thème de cette édition 2023, « La beauté au service de l’éducation », traduit la volonté de mettre en avant cette jeunesse pleine de vie, fer de lance de la nation, tout en l’encourageant, la motivant et lui offrant des opportunités.

« Cette édition n’est finalement pas comme la précédente. Cette année, nous sommes partie de cinq dauphines à deux dauphines parce qu’on a décidé de primer au mieux nos candidates. Comme d’habitude, la Miss repartira avec un véhicule et  deux autres dauphines également », indiquait Danielle Emane, directrice générale du Comité d’organisation de Miss Cameroun.

Qui succédera à Julia Samantha Edima ?  Choisissez votre Miss sur : Vote.Misscameroun.org

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page