AfriqueInside

Dubaï ferme ses portes à certains pays africains donc le Cameroun !

L’endroit par excellence ou passent plus de temps nos influenceurs (euses), Dubaï, ferme ses portes à plusieurs pays africains. La nouvelle a pris effet le 18 octobre 2022.

Les autorités des Emirates arabes unis ont dans une annonce il y a peu, informé de l’interdiction de l’obtention du visa de 30 jours. Cette nouvelle mesure concerne 20 pays africains donc : le Cameroun, le Nigeria, Ghana, la Sierra Leone, le Soudan, Le Libéria, le Burundi, la Gambie, la Guinée, le Togo, la République démocratique du Congo, le Sénégal, le Benin, la Cote d’Ivoire, le Rwanda, le Burkina Faso, la Guinée-Bissau, le Comores et la République dominicaine.

C’est donc suite à de nombreux scandales enregistrés ces derniers temps dans ce pays (scandales relatifs aux crimes et au sexe, notamment le Dubaï Portty Porta qui a secoué la toile il y a quelques mois.) que les autorités des Emirats arabes Unis ont décidé de fermer leurs portes aux pays africains.

La destination des amoureux du voyage, le jardin d’Eden des temps modernes est donc désormais fermé ! Finit les photos au désert, finit les photos avec les foulards, l’oiseau géant, les photos dans les hôtels de luxes, les rues paradisiaques. Finit la vente du rêve à Dubaï…

Ou iront désormais nos influenceuses ?

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page