Il y a quelques jours, la chanteuse Nabila a publié une photo de sa maman sur Snapchat en précisant qu’elle vend le foleré. Et depuis lors, cette maman est moquée sur les réseaux sociaux par les internautes. Nabila a alors réagit…
Nabila est une fois de plus victime des réseaux sociaux. En effet, pour avoir partagé une photo de sa tendre mère tout en mentionnant que celle-ci vend du jus de bissap, Nabila est taggué et moqué sur la toile.
Nabila dans un post, a présenté des excuses à sa génitrice. « Ma pauvre maman qui se retrouve sur Facebook parce que sa fille a filmé et a parlé de ce qu’elle aimait faire depuis qu’on est petit. Voilà que ça se retrouve sur Facebook et les gens se moquent d’elle. Pardonne-moi mummy pour ceux qui sont tellement étonné qu’elle fasse ça. »
« Sachez que c’est ce qu’elle aime et même si demain elle vit en Europe, elle va vendre ça dans des épiceries. Kerozen a chanté « je n’ai pas honte de ma maman ». Sur snap, vous avez le numéro pour vos commandes », a-t-elle ajouté.
Cette histoire de Nabila nous rappelle celle vécu par la jeune comédienne Rosine Nguemgaing il y a quelques mois, lorsqu’elle avait partagé la photo de sa famille. Franchement c’est de trop ! Pourquoi certaines personnes trouvent toujours l’occasion de verser leur frustration sur des personnes qu’ils ne connaissent généralement pas ?
Au départ, les réseaux sociaux ont été créés pour communiquer, échanger, rester en contact… aujourd’hui, on remarque qu’ils sont utilisés comme un « arme de destruction massive », ce qui n’est pas normal. Vivement nous avons qu’on nous enseigne comment utiliser les RS à bon escient.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com