Côte d’ivoireInside

Cote d’Ivoire : Emmanuelle Keita au cœur d’une polémique

Il y a quelques heures, l’influenceuse ivoirienne Emmanuelle Keita a partagé un extrait du clip « Choupompom » de l’artiste Remy Adan. Une chanson dans laquelle elle apparait. Et depuis, elle est au cœur de tous les débats.

Le clip de « Choupompom », de Remy Adam sera disponible sur les plateformes de téléchargements ce jeudi 10 novembre 2022. Mais déjà, Emmanuelle Kéita qui y a collaboré en tant que guest star en a balancé un bout sur ses comptes sociaux il y a plusieurs heures.

A la vue de ce petit extrait, dont les personnages (Remy Adam et EK) se retrouvent dans une posture hyper sensuelle, les internautes ont fini par se convaincre qu’ils étaient là, dans une posture qui va bien plus loin d’un simple clip. En effet, Remy et Emmanuelle s’embrassent langoureusement et se caressent on dirait deux amoureux en lune de miel.

Bref les deux people ont fait forts. Sont-ils des amants qui se retrouvent dans ce clip-film ou est-ce simplement une illustration des paroles de la chanson « choupompom » ? Telle est la question que se posent les ivoiriens. Ces derniers ont du mal à croire à une simple collaboration et prêtent dès lors une belle idylle à Remy et EK.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page