CamerounInside

Lions Indomptables : Selon le Président Tchop Tchop, Zambo Anguissa et Ngadeu n’ont aucun problème

Pour justifier la non-sélection de l’un des héros de Blida, Ngadeu, beaucoup parlent du comportement du défenseur central de La Gantoise. Il se raconte que Zambo Anguissa et Ngadeu auraient bagarré après la rencontre qualificative pour la CAN Cote d’Ivoire 2023 qui opposait le Burundi et au Cameroun et que les deux cadres des lions indomptables ont été sommés de présenter des excuses. C’est ce que Zambo Anguissa aurait fait, pas Ngadeu. C’est pour cette raison que le sélectionneur Rigobert Song l’aurait écarté. FAUX, dit le Président Tchop Tchop boss de Jambo Radio.

«Michael Ngadeu est présenté sur beaucoup de plateaux télés depuis ce dimanche, défendu par certains anciens que ce soit de l’encadrement des Lions ou anciens journalistes comme étant un fauteur de troubles, comme l’ennemi numéro 1 d’André Zambo Anguissa» a expliqué Tchop Tchop.

Pour le concepteur de Jambo sur canal 2 «Anguissa et Ngadeu n’ont aucun problème ! Je tiens à dire à ceux-là qui ont peut-être un agenda caché, ils savent ce qu’ils veulent justifier, que ces deux garçons s’entendent énormément. Il n’y a jamais eu de problème entre eux. Ils s’appellent régulièrement. Anguissa et Ngadeu sont étonnés de cette actualité autour de leurs images, de tout ce qui se dit…».

Pour connaitre la vérité, un des protagonistes doit s’exprimer.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page