La miss 2022, Julia Samantha Edima, dans un commentaire sous l’un de ses posts révèle qu’elle est constamment menacée de mort pour une raison qu’elle ignore.
Il y a un jour, la Miss Cameroun 2022 a partagé un échange de conversation avec une inconnue sur sa page Facebook. Dans ledit échange, la jeune femme la traitait de moche et mal habillée. « Tu es mal habillée », a-t-elle d’abord écrit. Et d’ajouter « Enfin tu n’es plus Miss laide chose. »
Dans sa réponse, Julia Samantha est restée très polie et lui a plutôt donné un conseil. « Moi aussi je t’aime ma chérie. Prends soin de toi et que Dieu retire l’obscurité et la haine qui sont dans ton cœur. C’est ça la vraie laideur, sois belle princesse. Dieu est amour et tu es sa créature. »
Dans les commentaires, l’ex Miss Cameroun explique que la sortie de la jeune femme est moins violente car d’habitude elle reçoit des menaces de mort et ce au moins deux fois par semaine.
Mais pourquoi ? Qu’a-t-elle fait pour recevoir autant de haine ? S’interroge-t-on ? Notons que, depuis son couronnement, ça été critique sur critique, persécution et jalousie et ça continue même après son mandat. C’est cruel ça ! Voilà comment vous pousser les stars à la dépression. Que vous le vouliez ou non, l’histoire retiendra que Julia Samantha est la Miss Cameroun 2022. Donc fichez-lui le camp !!!
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com