A la uneFranceInside

Le Ballon d’Or 2022 est forfait pour le mondial !

Karim Benzema s’est blessé lors du dernier entraînement de l’Equipe de France.

Alors qu’il faisait son retour avec l’intégralité du groupe après plusieurs séances à s’entraîner à part, Karim Benzema a dû quitter l’entraînement des Bleus, touché à la cuisse. Après des examens passés dans la soirée, le terrible verdict est tombé pour le buteur du Real Madrid : forfait pour le reste de la compétition.

Une nouvelle absence de choix pour l’Equipe de France, déjà privée de Paul Pogba, N’Golo Kanté, Mike Maignan, ou encore Presnel Kimpembe. Les Bleus devront donc se passer de leur meilleur élément, qui voit de son côté sans doute passer la dernière opportunité de sa carrière de remporter une Coupe du monde.

Au Qatar, l’équipe de France tentera de défendra son titre face à plusieurs sélections en grande forme, à l’instar de l’Argentine, du Portugal ou encore du Brésil.

Organisée à une période inhabituelle, les organismes de joueurs ont dû modifier leur mode de fonctionnement et cela ne va pas sans conséquences. La liste des joueurs forfait est longue comme un bras. De l’Allemagne à la France en passant par le Sénégal, de nombreux joueurs sont blessés !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page