A la uneCameroun

Blanche Bailly demande pardon au peuple camerounais !

L’artiste Blanche Bailly demande pardon au peuple camerounais pour l’avoir renié.

En effet, cela fait suite au buzz dont elle avait fait sur la toile il y a peu. Interpellée chez elle de force par la police camerounaise pour une histoire de recel de frigo, le « bonbon national » comme elle se fait appeler avait, quelques jours plus tard dit que « le Cameroun ne la méritait pas » et s’était envolé pour la ville lumière (Paris).

Mais ce matin du 25 novembre 2022, l’auteur du titre « Mes respect », a fait un post sur sa page Facebook pour présenter ses excuses au peuple camerounais. « On ne renie pas son peuple ! On ne blesse pas ses fans ! Mais je suis humain et des fois, je dépasse souvent les limites. Je n’en suis pas fière et je demande pardon aux peuple camerounais », a-t-elle écrit au lendemain de la défaite des Lions Indomptables face à la Suisse.

Excuses rejetées !

Dans les commentaires, si certains ont acceptés de lui pardonner, d’autres sont sceptiques. « On ne veut pas de ses excuses, elle a dit que le pays ne la mérite pas et bien, notre continent aussi ne veut plus d’elle », a écrit un internaute.

« La vie lui enseigne déjà ou bien c’est l’heure des concerts et prestations et elle veut venir tchop nos dos ou on l’a mérité » ; « Pardon qu’elle ne nous déconcentre pas. On met en place des stratégies pour les prochains matchs », ont renchéris d’autres.

Pardonnez notre sœur camerounaise, l’erreur est humaine ou bien ?!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page