Côte d’ivoireInside

Accusé de vouloir « apporter la poisse » aux Lions Indomptables, Suspect 95 réagit !

Le rappeur ivoirien Suspect 95 est au Qatar. Et depuis son arrivée dans le pays ou s joue actuellement la Coupe du Monde, l’artiste a publié une photo de lui signifiant sa présence dans le pays. Bien évidemment, la photo a créé une polémique chez les camerounais qui pensent que l’artiste s’y est rendu pour apporter son soutien aux Lions Indomptables.

« Ton pays est au Qatar ? », s’interroge un internaute. « A chaque fois qu’un ivoirien supporte ou s’approche des Lions, ils perdent leur match. J’espère que t’es pas allée nous apporter la poisse là-bas hein ?! Reste loin de notre équipe », a renchérit un autre.

Des commentaires qui ont fait réagir le rappeur. Dans une courte vidéo via sa page Facebook, Suspect 95 dit clairement qu’il est au Qatar parce qu’il est ambassadeur d’une marque qu’il est allée représenter. Et d’ailleurs s’il doit supporter des équipes africaines en Coupe du monde, il y a le Sénégal et le Ghana mais qu’il souhaite quand même bonne chance au Cameroun pour son match contre le Brésil.

« Les camerounais vous avez quel problème avec moi ? A peine je suis arrivé au Qatar ici j’ai posté une photo, pour dire ah je suis bien arrivé. Tous les commentaires, toutes les pages du Cameroun disent ‘ah Suspect est au Qatar pour supporter le Cameroun, ah il ne faut pas nous apporter la poisse, il y’a quoi ? je suis venu ici en tant que ambassadeur… Je suis venu supporter Cameroun comment ? Il y’a Ghana, il y’ a Sénégal, des pays qui sont qualifié et c’est vous e suis venu supporter ? Vous voulez me faire parler forcé ? Bonne chance à vous contre le Brésil. Je ne mets pas ma bouche dans votre ballon. Cette année-là je ne suis pas dans les discours. Je dois sortir mon album je vais me concentrer. Merci beaucoup. »

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page