Planète stars Awards, les meilleurs seront récompensés - Culturebene
CamerounInsideMusique

Planète stars Awards, les meilleurs seront récompensés

Outre le journaliste Lazare Etoundi qui présidait la séance de travail entouré de ses collaborateurs : Alain Dexter, Hippolyte Kingué et toute l’équipe de Planète Stars, d’autres noms tous aussi significatifs complétaient la table entre  autres : Bernardo (CRTV centre), Roblack (FM 94) Colly Gabbana (Leader câble),  Koppo (Kalak FM), Francis Liberal (Amplitude FM), Idrissou (culturebene.com) et bien d’autres encore. Si la chaîne mère jusqu’ici n’avait pas encore organisée de cérémonies de consécration d’artistes dignes de ce nom, d’aucuns trouvent en ces Awards, une occasion idoine pour la télévision nationale de redorer son blason tout en damant le pion aux chaines concurrentes qui elles n’ont pas dormi au premier banc. Pour l’équipe de planète stars conduite par Alain Dexter et initiatrice du projet, le challenge est certes grand, mais à la hauteur de l’expérience, des potentialités et du savoir faire de cette jeune et très dynamique équipe. Ces Awards récompenseront une trentaine de catégories dont la meilleure révélation, meilleur clip, meilleur DJ, artiste de la Diaspora, meilleur promoteur culturel, artiste de l’année si on peut citer que celles-là. Conscients de la réussite d’événements d’une telle envergure comme nous le voyons sur des chaines comme E ! MTV ou encore les récompenses NRJ, la bande à Dexterminator se prépare à servir au public camerounais et international, puisque l’événement sera vécu en Direct via le net grâce à culturebene.com, un événement tonitruant avec limousines, tapis rouge et tout ce qui va avec.  Le safari club de Yaoundé choisi pour abriter la grande cérémonie a donné son accord, reste à présent à caller une date qui certainement tombera ces temps-ci. Dans le but d’associer tout le monde à cette grande occasion qui va non seulement célébrer et primer les artistes camerounais, mais aussi contribuera à apporter plus de visibilité à notre culture, les annonceurs sont également attendus. Ils peuvent déjà prendre attache avec l’organisation au 77 80 40 61.

Alain Dexter : « Planète Stars appartient à toute la CRTV… »

Nous avons un palmarès 2011 très officiel, je tiens tout d’abord à remercier ceux qui ont sacrifié de leur temps pour apporter leur contribution à une cérémonie comme celle que nous nous apprêtons à organiser. Les débats n’ont pas été très houleux ce qui signifie que les documents qu’on leurs a proposés avaient déjà une lecture assez claire, une confirmation que Planète Stars en 2011, a fait du très bon travail. Les artistes que nous leurs avons proposés comme nominés ont fait l’unanimité. Et au sortir de ces travaux, nous retenons que nous avons un palmarès 2011 très officiel. L’avis de ces hommes de medias, ces communicateurs venus des organes tant privés que publics compte énormément et apporte une autre touche de crédibilité et de transparence quand à cet événement qui se veut  sur le plan national et international. Je saisi d’ailleurs l’occasion pour lancer un appel à nos patrons de la CRTV, car c’est l’occasion pour eux de redorer le blason de la chaine mère à travers ce projet qui n’appartient pas qu’à Planète Stars ou à Alain Dexter, mais à toute la CRTV. Avec ce que nous prévoyons faire, j’ai une vision dans ma tête, c’est que ce soir là, la télévision camerounaise monte à un niveau supérieur, pour ne pas dire, entre dans une nouvelle dimension. Donc avec toute cette équipe qui m’accompagne, on va faire quelque chose qui n’a jamais été fait au Cameroun. La réalité aujourd’hui est que la production coûte très chère, que ce soit pour la CRTV ou toutes les autres chaines télé, Chère en termes de matériel, de logistique, de ressources humaines… nous ferons donc appel à des partenaires qui voudraient bien nous accompagner et on négociera le reste avec la hiérarchie pour que ces alliances soient bénéfiques des deux cotés. Donc pour les annonceurs qui sont d’ores et déjà intéressés ils peuvent nous joindre au 77 80 40 61.

Commentaires

0 commentaires

Tags

Articles similaires

Un commentaire

  1. j aime les artist du camer surtout ce qui fon du bon boulo je suis contre le bricol couraje a ceux qui son des artist pasionner et talantieur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)